31 janvier 2008

Ca recommence!!!

J'étais assis dans mon salon, avec mon carnet. Je ne savais pas vraiment quoi y dessiner. Sur la revue qui trainaît à côté: la face d'un acteur. Je me suis essayé à dessiner son portrait. Mon premier portrait! Il y a de gros défauts, mais avouez que pour une première fois, c'est pas si mal.

Oui, je sais, il manque le menton: j'ai encore de la difficulté à me placer sur ma feuille...




Méchantes dents...

Ce soir recommence une nouvelle saison de Lost, dont on va encore étirer la sauce. Mais c'est tellement bon!! Toutefois, à cause de la grève des scénaristes, la saison ne durera que 8 épisodes, au lieu des 16 prévues... à moins que la grève ne se termine bientôt.

1 commentaire:

JFortinAvocat a dit...

Heu... C'est qui l'Acteur? JE ne le replace pas! Désolé! lol